[tetaneutral] Outils de communication de l'association

Zeste zeste at riseup.net
Thu Nov 16 19:21:24 CET 2017

Bonsoir bonsoir,

  Voici un premier jet d'outils de comm (roll-up et une
banière), que je pourrais faire imprimer histoire qu'aux stands événements,
 on aie des choses pour être visibles de loin.

Pour info, à l'imprimerie sergent papers ce serait:

-130 euros le roll-up

-environ 100 euros la banière avec des oeuillets et tout suivant la
dimension.

Commandé sur internet ce serait probablement moins cher.

J'attends vos retours! =)  (bon pour la banière je suis pas encore très
inspiré, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! )

Zeste