[tetaneutral] élargissement du remboursement des frais de déplacement : adopté

bikepunk keupont at no-log.org
Mon Nov 13 19:06:59 CET 2017

'soir,

On 10/27/2017 01:16 PM, bikepunk via tetaneutral wrote:
> bonjour,
>
> on constate que certains bénévoles de tetaneutral.net n'ont pas de
> véhicule personel et sont amenés à bénévoler ailleurs que sur la zone de
> Saint-Gaudens, en train, en covoiturage...
>
> Je propose donc de modifier le fonctionnement actuel :
> 	-supprimer la limite (obsolète) à la zone de saint Gaudens.
> 	-élargir la possibilité à tous les modes de transport (train,
> covoiturage...)
>
> tous les détails sont là,
> https://pad.tetaneutral.net/p/remboursement
>
> vos votes et remarques sont bienvenues

> [...]

Le vote étant clos hier, et à l'unanimité des votes exprimés, j'annonce
que désormais il est possible de se faire rembourser ses déplacements
pour des activités bénévoles au sein de tetaneutral.net sans limite de
zone ni de moyen de transport.

j'ai édité la page du chili en conséquence :
https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Inventaire_Frais

Merci à touTEs
--
bikepunk