[tetaneutral] Conférence: Comment Google, Amazon, Facebook et cie. ont pris le contrôle de l’internet ?

numahell numahell at numajules.net
Tue Nov 7 22:29:30 CET 2017

Le 07/11/2017 à 21:49, CD3 via tetaneutral a écrit :

> Hello,
>
> vu sur démosphère :
> https://toulouse.demosphere.eu/rv/16137
Merci pour le lien :)
On peut se dire qu'il y a du positif avec ce lien fb et le cross
posting, c'est que l'info est passé maintenant dans toutes les listes de
libristes :)
Je suis assez d'accord avec Vross sur le fait de choisir un lien
autonome à partager sur les réseaux sociaux, listes de mail ou
plateformes. Et je pense aussi qu'il est important de diffuser ce type
d'information sur les plateformes privatives : il y a toujours des
libristes qui ont un compte sur ces plateformes pour le faire (j'avoue
mon crime, je suis sur tw et fb ^^)
À plus,
manue