[tetaneutral] Fwd: Re: [Equipage-toulouse] CR Présentation tetaneutral 18/05 pour la coopération entre bibliothèques

Zeste zeste at riseup.net
Sun May 21 22:51:38 CEST 2017

ok ça roule! =)

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Re: [Equipage-toulouse] CR Présentation tetaneutral 18/05 pour
la coopération entre bibliothèques
Date : 	Sat, 20 May 2017 08:40:10 +0200
De : 	Laurent GUERBY <laurent at guerby.net>
Pour : 	equipage-toulouse at lists.tetaneutral.net
Copie à : 	SANCHEZ Montserrat <m.sanchez at crl-midipyrenees.fr>, Skuld
<skuld at riseup.net>, Hugo SIMANCAS <hugo.simancas at lacible.net>, Zeste
<zeste at riseup.net>

Salut,

Merci pour ce CR !

Je pense que comme il n'y a pas d'information personnelle ni
confidentielle dans cet echange la liste publique tetaneutral@ est
adaptée pour diffuser ce CR plus largement (juste ne pas mettre les
courriels perso en copie, faire un mail séparé direct a la liste).

De plus on a une adhérente bibliothécaire qui sera
ravie je pense de participer, ainsi qu'une autre adhérente
tres impliquée dans les communs :).

Sincèrement,

Laurent