[tetaneutral] [Equipage-toulouse] Alter Tour 2017 - demande d'intervention de ttnn

Skuld skuld at riseup.net
Thu May 11 15:57:53 CEST 2017

Salut,
J'ai reçu un mail d'une personne de l'asso Via Brachi. Cette dernière
organise, avec Alter Tour, une "promenade cycliste à la rencontre des
initiatives alternatives de Toulouse" le 9 juillet prochain.

Elles voudraient qu'on présente l'asso "où ce qu'on veut en 30-45min de
conf". Ce serait l'occaz d'expliquer ce qu'on fait (et pourquoi on le
fait, parler de la FFDN...) + montrer les salles serveur à Myrys.

L'idée à l'air cool mais, de mon côté, j'ai pas la certitude d'être sur
Toulouse à ce moment là.

Des personnes seraient motivées à proposer un truc?

PJ: descriptif

Skuld.