[tetaneutral] AG annuelle de Tetaneutral.net le samedi 6 mai 2017

Yannick Deroche enjoy.yannick at gmail.com
Sat May 6 13:41:56 CEST 2017

Bonjour,

je pensais pouvoir venir malgré mon affection mais malheureusement ce sera
sans moi.

J'ai une hernie discale et une sciatique qui se sont déclaré il y a
maintenant 2 semaine et je peux difficilement prendre la voiture et rester
assis longtemps.
J'en ai pour un bon mois pour retrouver une situation "normale"

J'espère qu'il y aura un CR à cette AG. Pour ma part, j'aimerai bien
m'engager plus dans l'association, mais j'avoue ne pas trop savoir où il ya
besoin de bras/monde/action.

Pour cette AG, si c'est encore possible, j'aimerai donner procuration de
mon vote à Laurent GUERBY.

Merci d'avance pour votre participation à cette AG et à la vie de l'asso.

Bonne journée !

Yannick (un peu dégouté...)