[tetaneutral] Commande groupée Brique Internet Mars 2017

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Thu Mar 16 21:21:58 CET 2017

Hello,

Oui oui, c'est bien pris en compte. Je pense passer la commande samedi soir
ou dimanche, et ensuite ça arrivera quand ça arrivera. À voir ensuite quand
vous passez récupérer le tout ou si quelqu'un de Toulouse passe par chez
vous. Au pire au thsf fin mai, c'est une bonne occasion :-)

À bientôt

Squeeek