[tetaneutral] Problème de connexion Julien - 8 rue Floquet

Skuld skuld at riseup.net
Sun Mar 12 19:54:52 CET 2017

Bonjour,
commencez par débrancher/rebrancher vos appareils et câbles. Vérifier
que ces dernier ne sont pas trop abîmés.
A priori, vous êtes le seul sur cette branche, le lien radio entre votre
antenne et le point d'accès est bon donc y'a des chances que ça concerne
appareils et câbles. =)

ps: envoyez plutôt ce type de mail à question at tetaneutral.net ou la
liste de l'équipage svp.

equipage: l'IP tsf donnait de mauvaises infos. Floquet8 était marqué
"was" et cette IP indiquait virebent92, install qui n'a jamais eu lieu.
Je comprends pas mais c'est corrigé.

Bonne soirée,
Skuld