[tetaneutral] AG prochaine, renouvellement CA, changement de présidence

Marc Quinton mquinton at gmail.com
Wed Mar 8 09:41:40 CET 2017

tetaneutral at lists.tetaneutral.net>:

> Bonsoir,
>
> Je fais suite au mail de laurent de fin janvier :
>
> https://lists.tetaneutral.net/pipermail/tetaneutral/2017-
> January/000804.html
>
> Nous avons échangés des mails entre les membres du CA actuel depuis afin
> d'envisager la suite. La plupart d'entre nous sommes prêts à poursuivre.
> Nous envisageons de présenter une liste candidate à la succession de la
> direction de l'association :
>
> https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AG2016

je me suis porté volontaire, pour des actions ponctuelles, sur certains
sujets ici :  https://pad.tetaneutral.net/p/TODO2017

- je travaille actuellement dans une petite équipe support informatique, à
la DTI (DGAC, tout près de Météo-France). J'habite à Villeneuve-Tolosane
- j'avais monté, il y a fort longtemps, un peu avant la période
"Toulouse-sans-fil", un réseau communautaire sans fil sur ma commune,
appuyé par un club informatique local,
- pour ce qui concerne mes activités, nous travaillons comme Tetaneutral :
libre, transparence, autonomie, ...
- pas énormément de temps à consacrer à Tetaneutral, mais je suis "client"
pour une petite borne installée au 6ième étage, secteur St Cyprien, qui
domine la ville de Toulouse coté sud.
- si je peux apporter une certaine bienveillance (pas trop présomptueux ?)
auprès de Tetaneutral, ce sera avec plaisir.

bon vent à Laurent.