[tetaneutral] AG prochaine, renouvellement CA, changement de présidence

Sylvain Revault sylvain.revault at gmail.com
Wed Mar 8 08:54:21 CET 2017

Bonjour,

Certains me connaissent déjà.
Pour les autres je me présente, je suis Sylvain REVAULT, je travaille dans
l'électronique mais j'ai aussi des bases en informatique/réseau.

Comme beaucoup j'ai aussi un problème d'éloignement (j'habite après Muret).
J'ai également peu de disponibilités entre le boulot et le fait que je suis
jeune papa.

Je reste cependant très intéressé pour m'investir pour Tetaneutral, je veux
bien rejoindre le nouveau CA.

Cordialement,
Sylvain REVAULT