[tetaneutral] [aide] besoin d'un.e porte parole pour tetaneutral.net \o/

bikepunk keupont at no-log.org
Mon Jun 19 17:02:33 CEST 2017

On 06/19/2017 12:21 PM, Solarus wrote:

> Salut Bikepunk.
>
> Je suis intéressé pour t’aider, voire te remplacer à ce rôle, mais j’ai
> l’impression de ne pas être assez impliqué dans l’association.
> Si je peux me tenir au courant de ce qui se fait à Tetaneutral et à la
> FFDN, je veux bien essayer.
>
> Cordialement.
> Solarus.

Je suis bien content de voir qu'en 2 mails pleins de gens se sont
proposés :)

J'ai rajouté une section Portes Parole là :
https://pad.tetaneutral.net/p/TODO2017

avec les pseudos/mails des personnes qui se sont manifestées depuis hier.

Si on recoit des sollicitations, on peut dealer avec ce petit groupe :)
--
bikepunk, bien content de trouver des bonnes volontés !