[tetaneutral] [aide] besoin d'un.e porte parole pour tetaneutral.net

bikepunk keupont at no-log.org
Sun Jun 18 20:35:55 CEST 2017

On 06/11/2017 05:40 PM, bikepunk via tetaneutral wrote:
> Bonjour,
>
> On s'est rendu compte au Conseil d'Administration de tetaneutral.net que
> personne d'entre nous (au sein du CA) ne voulait jouer le/la porte
> parole de tetaneutral.net et de répondre aux journalistes par exemple.
>
> C'est pour cette raison que je lance un appel, pour que quelqu'un.e qui
> le souhaiterait, se charge de cette mission. Pas besoin d'être très
> technique, il suffit d'avoir envie de raconter ce qu'on fait à qui veut
> l'entendre. Si des personnes sont motivées, mais qu'elles ont peur de ne
> [...]

ça fait une semaine que l'offre de mission est publique, et personne n'a
répondu /o\
Je trouve ça un peu triste.

Je pense que je fais déjà trop de choses à tetaneutral.net et que je
suis loin d'être un bon orateur, mais la mission de porte parole me
semble trop importante pour que personne ne la prenne. Alors j'accepte
de l'endosser.

Si des personnes veulent prendre cette mission, ou me seconder, il
suffit de faire signe :)
Si vous voyez des demandes d'interview ou assimilables, vous pouvez me
transférer la demande, ou donner mon mail.

Merci à toutes les personnes qui font que tetaneutral.net fonctionne !
--
bikepunk pour le CA