[tetaneutral] CR des Ateliers d'hier (12/07): système d'information et départ fibre

Skuld skuld at riseup.net
Tue Jun 13 13:37:59 CEST 2017

Bonjour,

Pad sur l'atelier SI:
https://pad.tetaneutral.net/p/SI
Vous trouverez le code sur la forge de la FFDN:
https://code.ffdn.org/tetaneutral.net/djadhere

Pad sur l'atelier départ fibre: https://pad.tetaneutral.net/p/departFibre
Ou comment mettre en place un tunnel VPN pour démarrer une connexion
fibre chez unE sympathisantE.
On n'a pas terminé, il manque la conf des antennes et tp link.

Pour répondre plus en détail à la question d'hier:
Le fait d'annoncer sa présence en avance sert à deux choses:
- déterminer la meilleure date pour caler l'atelier
- estimer l'espace nécessaire
Au vu du dernier point, il est effectivement mieux de prévenir de sa
venue en avance. Ceci dit, tant qu'il s'agit de quelques personnes
supplémentaires et pas 12, ça le fait =) .

Bonne journée,
Skuld.