[tetaneutral] Fwd: [membres-FFDN] Stand à Pas Sage En Seine 2017

bikepunk keupont at no-log.org
Tue Jun 6 19:00:49 CEST 2017

n'hésitez pas à y aller ;)

-------- Forwarded Message --------
Subject: [membres-FFDN] Stand à Pas Sage En Seine 2017
Date: Tue, 6 Jun 2017 18:44:26 +0200
From: Adrien Nader <adrien at notk.org>
To: membres at lists.ffdn.org

Bonjour,

Il y a deux semaines (je crois) j'ai demandé pour avoir un stand fédé et
membres de la fédé à PSES 2017, du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet,
et ai obtenu une réponse positive dans la foulée.
Le festival touche aux questions de libertés (numériques), sécurité et
de hacking en général et est composé de conférences, ateliers et stands.
Le tout se tient à Choisy-Le-Roy en proche banlieue parisienne (si c'est
moi qui dit "proche", c'est que ça l'est vraiment) et à deux pas de la
gare.

Le bon site pour le programme de cette année est
https://passageenseine.fr/ et le lien direct vers le programme est
https://passageenseine.fr/programme/ .

[...]

Je suis à la recherche de volontaires pour tenir le stand et j'ai
commencé un petit pad pour faire un peu l'orga :
https://pad.tetaneutral.net/p/ffdn-pses-2017 .

--
Adrien