[tetaneutral] Forum des associations Launaguet le 09/09/2017

FIORE Francois ml at francois-fiore.fr
Mon Jul 31 19:42:01 CEST 2017

Bonsoir à tous,

L'association Tetaneutral.net est présente sur la commune de Launaguet,
au nord de Toulouse et y déploie son réseau (bon OK, c'est asse réduis
pour le moment), j'ai rempli il y a quelques temps le formulaire pour
participer au forum des associations qui aura lieu le 09 Septembre 2017.
Je vous propose une page Redmine ainsi qu'un Etherpad pour
discuter/présenter cet événement.
N'hésitez pas à faire remonter vos questions par courriel et/ou sur
l'Etherpad ^_^

La page sur le Redmine :
https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Forum_des_associations_Launaguet_09092017
Le pad :