[tetaneutral] Clefs de Myris

Xavier Gendre gendre.reivax at gmail.com
Mon Jul 24 00:34:18 CEST 2017

Salut tout le monde,

à en croire ce pad, nous étions un bon petit paquet à avoir l'ancienne
clé et, de mon point de vue, c'était franchement pratique quand il
fallait venir réparer une merde sur ma machine. En particulier, cela
m'avait bien servi pendant des périodes assez creuses comme l'été ou les
vacances de Noël.

Bref, ce changement de serrure met un terme à ces facilités et je le
regrette. À ma connaissance, il n'y a eu ni de vol, ni de dégradation
dans les salle de Myrys  et le changement de barillet n'a été motivé que
par la perte d'une clé... ce qui, avec le nombre en circulation, n'était
pas bien grave ::-°

J'aimerais franchement que cette décision de changement et de non mise à
disposition des clés soit discuté sur cette liste. Si je suis le seul à
trouver ça très dommage pour la vie de l'asso, je ravalerai ma valda.
Mais si d'autres que moi trouve que c'était mieux avant quand tout un
tas de gens pouvait accéder à ses machines sans demander l'autorisation
à qui que ce soit, je vous invite à donner votre avis ici ;-)

À plus,
Meseira / Xavier