[tetaneutral] VM association le Cercle du Coin et paiement en BTC

Julien Aubé j.aube at laposte.net
Wed Jul 19 21:57:54 CEST 2017

Bonjour,

Je le suis pas sur que l'on soit allé au bout de la démarche.

Je dispose effectivement chez moi d'un "wallet.dat" , faut que je
vérifie si il y a un jour eu une transaction dessus.

A titre personnel je suis aujourd'hui moins convaincu qu'avant par le
bitcoin en tant que tel:
Selon moi, si ça reste un exploit en terme technique & une expérience
sociologique démentielle,
le fait qu'il existe désormais des mineurs "pro" (qui ont des DC dédiés
à cela...) dévoie un peu
l'idée de départ. C'est pas inutile car ça permet de tester grandeur
nature les problèmes.
En tous cas à titre personnel j'ai fini par liquider tous mes bitcoins.

Je te cède le wallet avec plaisir !

Obinou