[tetaneutral] Proposition suite a la disparition de la clef d'une de nos salles a Myrys

FIORE Francois ml at francois-fiore.fr
Fri Jul 7 01:29:39 CEST 2017

Bonsoir à tous,

Lors de mon passage ce soir vers ~19h30 à Mixart Myrys, je n'ai hélas
pas trouvé la clef pour ouvrir la salle du milieu ...
Après avoir contacté Meo pour savoir si la nouvelle clef était bien en
place à l'endroit prévu, j'ai cherché assé rapidement aux alentours,
mais hélas sans succès ...

Quelqu'un aurait-il "à nouveau" "emprunté" cette clef ?

Bonne soirée.

FIORE François