[tetaneutral] [AIDE]Organisation de l'AG FFDN 2018, en ville ? ou à la campagne ?

bikepunk keupont at no-log.org
Wed Jul 5 20:12:33 CEST 2017

voilà,

3 options s'offrent à nous pour l'organisation de l'AG :

- Soit on le fait en ville, on se réunit à myrys ou ailleurs là où il y
a de la place, et on héberge les participant.e.s chez les adhérent.e.s
et/ou https://bewelcome.org, airBnB, hotels...

- Soit on le fait à la campagne, auquel cas on peut surement avoir une
salle des fêtes pour peu d'argent ou gratuitement (les adhérent.e.s de
la campagne, faites signe SVP) et on héberge les participant.e.s chez
les locaux et/ou https://bewelcome.org, airBnB, hotels...

- Soit on loue un grand lieu qui peut accueillir l'assemblée et loger
tout le monde. C'est pratique, mais c'est plus cher (les infos de la
ferme de paillac sont dans le pad)

Merci chercher des solutions, de les documenter et de donner votre avis
sur https://pad.tetaneutral.net/p/AGFFDN2018-orga

On 06/28/2017 05:02 PM, bikepunk via tetaneutral wrote:
> [...]
>
> c'est chouette, l'AG de la fédé, c'est toujours un bon moment qui fout
> la pêche !
>
> comme d'hab, on va s'organiser avec un pad :
> https://pad.tetaneutral.net/p/AGFFDN2018-orga
>
> La première chose à faire c'est d'avoir un lieu pour se réunir, il faut
> compter environ 70 participant.e.s
>
> ensuite, il faut voir si on veut gérer une proposition d'hébergement
> centralisée ou, si comme en 2017, on laisse les gens se débrouiller avec
> les hotels/airBnB/camping sauvage...
>
> j'attends une proposition de prix pour ce lieu :

j'ai ajouté les tarifs de la ferme de paillac sur le pad
ça reviendrait entre 35 et 40€/pers pour 3 nuits, sans compter la
nourriture.
--
bikepunk