[tetaneutral] [AIDE] tetaneutral.net en 2017, AG en mars ? Changement de president et appel a candidat-e-s et benevoles

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sun Jan 29 15:26:57 CET 2017

Bonjour,

Je l'ai annoncé au derniers repas et reunions en 2017 je souhaite passer
la main sur la gestion administrative de l'association tetaneutral.net
et je ne me représenterai donc pas au conseil d'administration, ni a la
fonction de président pour 2017 apres 6 ans a ce poste de 2011 a 2016.

Je vais aussi déménager de Toulouse ville courant mai 2017 apres ma
mission "internet des objets" a l'IRIT/IUT Blagnac qui se termine le 28
avril 2017 avec la revente de mon appartement au 10 chemin tricou et ce
pour aller pas tres loin mais a la campagne.

A noter que cette démarche n'est pas spécifique a tetaneutral.net, je
suis en train de faire de même pour les autres associations et
coopératives pour pouvoir libérer du temps pour me consacrer a d'autres
projets personnels dont un nouveau logement et le developpement de
plusieurs logiciels libres.

Je resterai adhérent bénévole sur la partie projet DPDK de la TODO2017
mais des que l'interface web de gestion sera en place et les benevoles
formés je me desabonnerai des listes "equipage" internes a l'association
pour passer le plus possible la main au niveau technique.

Pour 2017 une nouvelle personne a sollicité l'association pour effectuer
un service civique, Vross sur IRC, qui a déja fait plusieurs mois de
bénévolat pour tetaneutral.net (et au THSF) les années passés et qui
devrait commencer courant mars 2017 pour 8 mois en partenariat avec la
ligue de l'enseignement 31.

Mais comme toujours l'association aura besoin de bénévoles dans pas mal
de domaines, j'ai fait une petite liste en completant le pad TODO2017 :

https://pad.tetaneutral.net/p/TODO2017
- Communication, finances et logistique
- Adminsys, dev et routage
- Infrastructure physique hébergement
- Gestion du réseau radio
- Développement routage DPDK packet journey et protection DDoS

Et aussi d'aide pour préparer et organiser l'AG 2016 (+ ateliers ?) qui
devrait avoir lieu apres mi mars 2017, date a fixer, cela se passe ici
incluant les candidatures au CA :

https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AG2016

Sincèrement,