[tetaneutral] [AIDE] accompagner visite d'un groupe etudiant master a Myrys / 3 dates

bikepunk keupont at no-log.org
Tue Jan 10 15:56:07 CET 2017

Salut,

On 01/04/2017 11:17 AM, Laurent GUERBY via tetaneutral wrote:
> Bonjour,
>
> Les etudiants master de Constance souhaitent une petite visite et
> discussions autour de tetalab+tetaneutral.net a Myrys.
>
> Est-ce qu'un ou deux benevoles tetaneutral.net sont disponibles aux
> dates proposées par Constance ? Il s'agit d'etre sur place et de
> presenter le lieu et les activites.
>
> Pour s'organiser :
> https://pad.tetaneutral.net/p/visite

Pour info, Pia Pandelakis (en copie), Enseignante-Chercheuse //
Université Jean Jaurès organise un colloque sur les Communications pour
futurs dystopiques" et dans ce cadre souhaite faire visiter à ses
étudiants en master de Design le DC à Myrys de tetaneutral.net

ca serait le 31 janvier à 14h, j'ai prévu d'accompagner cette visite,
mais les autres bénévoles de tetaneutral.net disponibles sont bienvenuEs.

j'ai ajouté la date sur le pad

Merci à touTEs
--
bikepunk