[tetaneutral] Campagne « Argent public, code public »

bikepunk keupont at no-log.org
Thu Dec 21 15:19:59 CET 2017

J'étais passé à côté de cette campagne (portée par la FSFE), qui pousse
au niveau européen pour que le logiciel financé par de l'argent public
ait son code public.
Pour obliger les administrations publiques à contribuer aux logiciels
libres.
C'est tout bien expliqué là :
https://publiccode.eu/fr/

Je propose que tetaneutral.net signe la lettre ouverte :
https://publiccode.eu/fr/openletter/
(plusieurs membres de la fédération FDN sont déjà signataires)

et je vous incite à communiquer sur le sujet.

Votes et remarques :
https://pad.tetaneutral.net/p/publiccode

Cloture de la consultation : le 8 janvier 2018
--
bikepunk