[tetaneutral] [IoT] Gateways LoRa

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Wed Dec 20 09:29:02 CET 2017

Salut,

En effet cette gateway n'est pas etanche pour les gateways etanches il y
a celles la :

https://www.kerlink.fr/produit/wirnet-sation/    => C'est plutot pour
les gros operateurs avec le prix qui va avec

https://shop.thethingsnetwork.com/index.php/product/the-things-gateway/
=> Ca fait 2 ans qu'on attends la livraison de 2 gateways commandees via
Snootlab, du coup on sait pas ce que ca vaut.

Pour le PoE c'est a etudier pour Tetaneutral en effet mais j'ai pas vu
de gw avec du PoE encore.

Le but de cette experience est de tester plutot en mode indoor proche
d'une fenetre.

Mais on va aussi tester dans une boite etanche sur un toit avec un
splitter poe.

Amicalement,

ngonzalez