[tetaneutral] Commande groupée de Briques Internet en Occitanie

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Mon Dec 11 08:34:15 CET 2017

Bonjour gUI,

Si tu l'utilises en mode Brique Internet (Yunohost & Co), alors il me
semble que c'est un noyau à jour non patché. L'image Olimex actuelle
utilise un vieux noyau mais il me semble qu'il y a des choses plus récentes
qui existent côté Armbian.
Pour ce qui est de la flash, la eMMC est effectivement plus rapide,
voir l'article
d'Olimex
<https://olimex.wordpress.com/2016/05/04/lime2-get-better-now-with-emmc-flash-a20-olinuxino-lime2-emmc/>
quand ils l'ont sortie. Ceci dit, 4 Go c'est un peu juste pour Yunohost
peut-être, tu risques d'être très rapidement limité, sauf à coller un
disque dur pour mettre les dossiers un peu gros (voire tout sauf le /boot)
; si tu fais ça, pense à prendre le kit SATA (si c'est un disque dur 2.5",
sinon tu devras trouver un moyen de l'alimenter en 12V, et un câble SATA
classique fera l'affaire).

Bonne journée

Squeeek