[tetaneutral] Brique Internet : abonnement ?

bikepunk keupont at no-log.org
Sun Dec 10 18:42:20 CET 2017

Bonsoir Claude,

On 12/10/2017 03:55 PM, Claude Lluis via tetaneutral wrote:
> Bonjour,
>
> je découvre la brique internet. Ma question est simple : le VPN  part de
> la brique vers une patte d'un équipement chez Tétaneutral, c'est bien
> cela ? (et donc cet équipement sert de DNS)
> En plus de l'achat de la brique, dois-je souscrire un abonnement à
> Tétaneutral ?

Tetaneutral.net ne fournit aujourd'hui pas de service de VPN,
tu trouveras ici : https://www.ffdn.org/fr/membres les membres de la
fédération FDN qui fournissent ce service.

Le VPN te fournira effectivement le DNS de l'opérateur du VPN. mais tu
peux aussi toi même configurer l'utilisation d'un DNS ouvert
tu as une liste de la fédé ici :
https://www.ffdn.org/wiki/doku.php?id=formations:dns&s[]=dns

tu peux aussi utiliser :
https://quad9.net

si tu souhaites passer par tetaneutral.net, c'est possible si tu
configure toi même ton serveur VPN sur une machine virtuelle de
l'association.

En espérant avoir répondu à tes questionnements
--
bikepunk pour tetaneutral.net