[tetaneutral] Forum des associations Launaguet le 09/09/2017 / Étude de déploiement d'un connexion Internet

FIORE Francois ml at francois-fiore.fr
Tue Aug 29 21:11:42 CEST 2017

Bonsoir à tous,

Je vous transmet les dernières informations communiquées ce jour par Mme
Goguelin:

Bonjour,

Cette année, le forum des associations se déroulera LE SAMEDI 9
SEPTEMBRE 2017. IL NE SE TIENDRA PAS au gymnase de la Palanque, comme
les précédentes éditions, mais sous chapiteau au stade municipal.

Il se tiendra en même temps que la fête du sport, sur un seul et même
site, ce qui devrait garantir une fréquentation très importante.

Les associations sportives seront installées en extérieur sur des
emplacements leur permettant de procéder à des démonstrations et à
d'éventuelles inscriptions ; les autres associations seront hébergées
sous chapiteau sur le parking intérieur du complexe sportif.

L'accueil du public se fera de 10h à 17h sans interruption.

Une buvette et un stand de grillades permettront la restauration sur
place. La journée se clôturera par un apéritif concert à 18h après le
rangement des stands.

Le parking intérieur servira à accueillir les chapiteaux, ainsi que des
espaces sportifs. Il ne sera accessible QUE DE 8H À 9H30 AUX VÉHICULES
SOUHAITANT DÉCHARGER DU MATÉRIEL. Passé 9h30, aucun véhicule ne pourra
stationner sur le parking intérieur.

Le site étant gardé dans la nuit du vendredi 8 septembre au samedi 9
septembre, les associations qui le souhaitent peuvent déposer, voire
installer, leur matériel le vendredi 8 septembre à partir de 15h.

Pour toutes informations complémentaires concernant cette manifestation,
vous pouvez contacter André CANOURGUES (06 24 04 81 89 ou
andre.canourgues at mairie-launaguet.fr), conseiller délégué à la
Commission Sport, en charge de l'organisation de cette manifestation.

Vous remerciant par avance pour votre participation et de votre
implication, veuillez agréer, nos sincères salutations.

CATHERINE GOGUELIN

P/O THIERRY MORENO

Responsable communication

LD : 05 61 74 37 04