[tetaneutral] Commande groupée Brique Internet Mars 2017

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Mon Aug 28 08:27:29 CEST 2017

Bonjour Simon,

Oui c'est effectivement trop tard pour cette commande groupée, mais il y en
aura une autre, probablement en fin d'année : soit après Alternatiba (23-24
Septembre) soit après le Capitole du Libre (18-19 Novembre) et les
Rencontres Monnaie Libre (23-26 Novembre), selon la demande.
En tout cas ça sera publié sur cette liste et celle de Toulibre au moins,
c'est certain.

A bientôt

Squeeek