[tetaneutral] Petit déploiement en Auvergne

bikepunk keupont at no-log.org
Fri Aug 11 17:40:52 CEST 2017

On 08/11/2017 10:38 AM, Samuel via tetaneutral wrote:
> Salut,
>
> mes parents ont une maison dans la campagne auvergnate du côté d'Ambert
> et la connexion ADSL est assez pourri. Leur voisin dans le hameau aussi.
>
> Je leur ai parlé de TTN mais aussi bien sur de la Fédé FDN et d'Auvernet
> qui a l'air de faire à peu près la même chose autour de Clermont-Ferrand.
>
> Le site auvernet.org est en rade... Qqun connait-il des gens là-bas ?
> (je leur ai écrit mais leur serveur mail est aussi en rade)
>
> Sinon je pourrais superviser une install Ambert-Chaudabris si TTN est OK
> pour préter le matos et affecter qqs IP.

> [...]

hey,

j'ai quelques potes vers ambert/ saint Amans, Vertolaye, que ça pourrait
brancher (ils et elles ne sont pas du tout geeks)

si j'arrive à me libérer ça peut me motiver d'aller déployer avec vous,
ce sera l'occase d'aller voir les amis.

tiens moi au jus
(si ça peut se faire avec Auvernet, à mon avis, c'est mieux qu'avec
tetaneutral, mais ttnn pourra effectivement participer si besoin :)

au plaisir
--
bikepunk