[tetaneutral] Petit déploiement en Auvergne

Samuel samuelv at posteo.net
Fri Aug 11 10:38:57 CEST 2017

Salut,

mes parents ont une maison dans la campagne auvergnate du côté d'Ambert
et la connexion ADSL est assez pourri. Leur voisin dans le hameau aussi.

Je leur ai parlé de TTN mais aussi bien sur de la Fédé FDN et d'Auvernet
qui a l'air de faire à peu près la même chose autour de Clermont-Ferrand.

Le site auvernet.org est en rade... Qqun connait-il des gens là-bas ?
(je leur ai écrit mais leur serveur mail est aussi en rade)

Sinon je pourrais superviser une install Ambert-Chaudabris si TTN est OK
pour préter le matos et affecter qqs IP.

J'ai insisté sur la nécessité de trouver des personnes relais locales
pour la maintenance, à suivre.

Merci pour vos retours,

Samue.