[tetaneutral] Lettre ouverte sur le paquet télécom, signée par tetaneutral.net et envoyée

bikepunk keupont at no-log.org
Fri Apr 21 20:21:31 CEST 2017

Bonjour,

je viens de me rendre compte que l'on n'a pas dit sur cette liste que
cette lettre ouverte a été signée par tetaneutral.net et la Fédération
FDN, et que cette lettre ouverte a été "envoyée" le 16 mars 2017 :
https://www.laquadrature.net/fr/netcommons-lettre-ouverte-legislateurs-europeens-reseaux-internet-communautaires

Merci aux personnes qui ont donné leur avis.

Rappel : Si vous voulez participer à la fédération FDN, vous pouvez
passer sur le canal #ffdn du serveur irc.geeknode.net
ou demander à être inscrits à la liste [membres-FFDN] :
https://www.ffdn.org/wiki/doku.php?id=documentation:sympa_membres

et n'hésitez pas à venir à l'AG de la fédé dans l'Yonne du samedi 3 au
lundi 5 juin 2017,
il y a un planning là :
https://pad.tetaneutral.net/p/AGFFDN2017-planning

bonne soirée