[tetaneutral] Assemblée générale 2016 de tetaneutral.net le samedi 6 mai 2017 a 15h a Mix'Art Myrys

vross vross at vross.me
Mon Apr 10 22:58:06 CEST 2017

Salut,

petit rappel : pour s'inscrire au repas precedant l'AG, aider à
l'organisation, proposer des ateliers, ..., ca se passe sur le pad :
https://pad.tetaneutral.net/p/AG2016 .

Pour proposer des points à discuter pendant l'AG, on dirait que ca se
passe sur le chili :
https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AG2016 .

Bonne soirée,

Vross