[tetaneutral] mastodon

Julien Bresciani julien.bresciani at free.fr
Sun Apr 9 10:21:49 CEST 2017

Bonjour,

Pas de mail non plus en réalisant un essai, même en le requérant une
seconde fois.

N'ayant pas tout saisi de la technicité de ce réseau "décentralisé", la
base de comptes créés est elle "sync" avec toutes les instances ?

En gros, si je crée un compte "dudule" sur le reseau
mastodont.underground.com , sera t'il utilisable si je me connecte à
l'instance mastodont.tetaneutral.net ? ou y aura t'il possibilité de
voir apparaitre sur le réseau deux "dudule".

On notera que la confirmation par mail pour ce genre de choses est
vraiment un problème en cas de censure, puisque la validation passe par
le mail, en general les gens ont leur mails gez leur FAI ou leur
fournisseur de mobile , cela peut être un frein à l'adoption en cas de
filtrage des boites mail (message de confirmation mastodon > /dev/null
et hop pas de soucis avec le reseau mastodon, zero user), c est aussi un
frein à l'adoption par des gens qui n'auraient même pas de boite mail.

à plus.