[tetaneutral] Atelier Arduino du mardi 13 septembre 2016

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Fri Sep 9 15:52:42 CEST 2016

Bonjour à tous,

Je vous propose de reprendre nos rendez-vous Arduino, à partir du mardi 13
septembre 2016, 18h, à Planète Sciences Midi Pyrénées
<https://www.google.com/maps/place/Plan%C3%A8te+Sciences+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es/@43.549349,1.4833903,17z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x12aebe7f162e8b0f:0x3f6da8b53ac84959!8m2!3d43.549349!4d1.485579?hl=fr>
.

Il s'agit comme toujours d'un atelier partagé, où il est recommandé
d'apporté son informatique et son matériel, et vous êtes encouragés à le
partager.
Cependant, l'association possède quelques cartes et PCs, mais pour éviter
toute surprise, merci de vous inscrire et de préciser si vous venez, vos
demandes de prêts, vos besoins particulier directement en le précisant sur ce
FramaPad, tableau textuel participatif
<https://mensuel.framapad.org/p/Atelier_Arduino_du_mardi_13_septembre_2016>.
N'hésitez pas à partager cette information/invitation avec toute personne
susceptible d’être intéressée, et vous pouvez venir même si vous n'êtes pas
inscris.

J'ai crée une nouvelle liste de diffusion pour vous informer sur ce type
d'atelier, organisé par moi-même ou par d'autres, au maximum une fois par
mois.
Vous devriez pouvoir vous inscrire  sur cette page
<https://sympa.le-pic.org/wws/info/labricoletoulousaine-info>,
éventuellement en vous inscrivant également sur le site du Projet Internet
Citoyen. <https://sympa.le-pic.org/wws/firstpasswd/>
N'hésitez pas à me contacter en cas de difficultés.

Philippe Martorell
martorell.philippe at gmail.com