[tetaneutral] Commande groupée Brique Internet

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Wed Oct 5 08:26:15 CEST 2016

Bonjour,

De mémoire l'antenne non libre a plus de possibilités mais je ne saurais te
donner des informations quantitatives. En tout cas elles fonctionnent a
priori toutes les deux correctement de base avec l'installation de la
brique sans rien ajouter. L'antenne qui a le driver libre est pas mal plus
grosse physiquement ; la R5370-ANT est plus petite, c'est celle qu'on voit
sur les photos du site de la brique.

A bientôt

Squeeek