[tetaneutral] Commande groupée Brique Internet

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Fri Nov 11 16:03:56 CET 2016

Oh et pour ceux qui auraient besoin d'une facture, vous avez jusqu'à la fin
du mois pour les récupérer ici : https://youpeek.net/owncloud/
index.php/s/2AeQBTwHXmg5XDc
Le mot de passe est BriqueInternet2016
Vous n'aurez plus qu'à annoter tout ça avec les quantités commandées pour
ranger ça dans votre compta/
Soyez patients avec ma petite brique qui tourne sur un simple ADSL :-)

Bonne journée