[tetaneutral] Forum de l'économie sociale et solidaire, 18-19 novembre, proposition de stand

numahell numahell at numajules.net
Sat Nov 5 23:20:44 CET 2016

Bonjour tout le monde,

Une personne de l'Adepes, qui s'occupe de l'organisation du Forum de
l'Économie Sociale et Solidaire m'a contactée par téléphone pour me
demander si Toulibre et d'autres associations du libre seraient
intéressées pour tenir un stand, les 18 et 19 novembre prochains.

http://www.fress-occitanie.fr/

J'ai dit que le 19 c'était pas possible puisqu'il y a le Capitole du
Libre, et lui ai dit que j'allais demander pour le vendredi. Seul
problème, c'est que le tarif du stand est de 70€. La dernière fois que
nous étions au Fress, c'était très sympa, mais c'était 25 ou 30€ dans
mes souvenirs :)

Voilà, dites-moi si ça vous intéresse, que je lui transmette une réponse !

bonne journée,

--
Emmanuelle / numahell
@numahel