[tetaneutral] Atelier hosting 31/10 18h

Meriem meriem at meriem.fr
Tue Nov 1 12:44:32 CET 2016

Le 27/10/16 00:12, Skuld via tetaneutral a écrit :

> le premier atelier aura lieu le lundi 31/10 à partir de 18h au tetalab
> (à Mix'Art Myrys).
> Ca pourra être l'occaz' de faire un peu de hosting ou simplement de se
> rencontrer et de discuter, selon les envies.

Petit retour sur l’atelier d’hier.

Le DoubleDragon a été ouvert de 18 h à 23 h, et a vu passer une bonne
dizaine de personnes.
On a commencé par un rapide tour de table pour connaître les attentes de
chacun. Puis deux groupes se sont formés : un pour parler des bases de
l’hébergement, un autre où on a principalement parlé gpg et openvpn,
et en particulier, comment configurer openvpn à côté de yunohost.

Pour ma part, j’ai passé une excellente soirée, j’ai appris plein de
choses. Merci aux personnes présentes pour ces partages de
connaissances, de réseau, de moments de vie.

Évidemment, libre à qui le souhaite de compléter ce mini compte-rendu ;)

Merci à Skuld d’avoir lancé le truc et vivement le prochain atelier :)

PS : il reste des scrountch, du glou et du miam dans ou sur le frigo.
--
Meriem