[tetaneutral] Quand « 01net magazine » associe l'April, La Quadrature du Net,et la FSF à la « filière des filous du net

Skuld skuld at riseup.net
Sun May 22 19:55:14 CEST 2016

-------- Forwarded Message --------
Subject: Info passée par April
Date: Fri, 20 May 2016 23:32:56 +0200
To: skuld at riseup.net

*********
From: Frédéric Couchet <fcouchet at april.org>
To: liste-infos at april.org
Subject: [April - Infos] Quand « 01net magazine » associe l'April, La
Quadrature du Net
et la FSF à la « filière des filous du net » Date: Fri, 20 May 2016
15:27:00 +0200
Sender: liste-infos-request at april.org

Bonjour,

Le magazine 01net, dans son édition n°843 du 18 au 31 mai 2016, a publié
un dossier portant sur les « Virus, la déferlante ». L'illustration
associée à la description d'un « mercenaire » montre un homme derrière
son ordinateur portable dont le dos de l'écran est couvert
d'autocollants de l'April, la FSF et LQDN.

Voir notre actu :

https://www.april.org/01net-magazine-associe-lapril-la-quadrature-du-net-et-la-fsf-la-filiere-des-filous-du-net

Pour rappel, nos autocollants sont disponibles sur

http://www.enventelibre.org/goodies/80-pack-de-50-stickers-les-4-dangers-.html

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org

*********

La version pdf du journal est en ligne sur cet espace:
http://www.mamega.me/ebooks/5630/01net_n%C2%B0843_du_18_au_31_mai_2016/

Je l'ai récupérée sur Uptobox (il faut cliquer plusieurs fois sur le
gros bouton vert,
mais ça marche : sans NoScript pour moi, et même avec Adblock activé).

L'image dont parle l'April y est bel et bien : en page 35. Argh, ça va
chauffer !

Bonne soirée, bon samedi et à dimanche ! (si les transports fonctionnent… )