[tetaneutral] Commande groupée Brique Internet

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Tue Jun 7 12:04:30 CEST 2016

Bonjour Tankboy,

J'ai ajouté la ligne et je t'en ai mis un, n'hésite pas à adapter le nombre.
La différence, c'est que le prix "spécial asso" n'est disponible que pour
quelques produits particuliers, mais pas pour tout le catalogue Olimex.
Donc on complète avec une commande classique qui permet déjà d'avoir une
réduction en partageant les frais de port.

Attention, sur une brique, avec ce module Wifi, ça  fait un peu bizarre
mécaniquement parce qu'il est tellement énorme qu'il soulève un peu le
boîtier :-)

Bonne journée

Squeeek