[tetaneutral] [RAPPEL] Apéro-repas mercredi 13 juillet à Mix'Art Myrys

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Tue Jul 12 08:27:06 CEST 2016

Bonjour,

Un petit rappel de l'apéro-repas de demain soir à Mixart'Myrys,  12
rue Ferdinand Lassalle 31200 TOULOUSE, vous pouvez venir à partir de
19h pour l'install-party ou vers 21h pour le repas.

N'oubliez pas de renseigner le pad pour dire ce que vous apportez à
manger ou à boire: https://pad.tetalab.org/p/apero-13-07