[tetaneutral] [INCIDENT] Incendie au 35 alfred de Musset 20160102 a 14h17, recherche de relais aux minimes/mazades

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sun Jan 31 12:05:17 CET 2016

On Sun, 2016-01-31 at 11:42 +0100, Cedric Le Goater wrote:
> Salut Laurent,

> Les voisins du 16, Mylene et Nicolas, pensent changer de provider
> car le debit est devenu trop faible. Qu'en est il de l'adherent
> Rue Aragon ?
>
> Penses-tu que l'on retrouvera un jour le niveau 2015 ?

Salut Cedric,

Oui je pense qu'on retrouvera un debit meilleur qu'en 2015
quand je trouverai le temps pour basculer le traffic sur les nouvelles
fibres mise a disposition par les sympathisants sur nos relais (dont
chez moi et chez Matthieu pour les minimes) plutot que de rester
sur la radio vers Myrys.

Laurent