[tetaneutral] Tails 2.0 party le 27 JANVIER

bikepunk keupont at no-log.org
Thu Jan 28 00:40:42 CET 2016

'soir

Merci à touTEs cELLeux qui sont venuEs fêter la sortie de TAILS 2.0

Plus de 40 personnes (au doigt mouillé) sont passées. Certaines ont posé
des questions, obtenu des réponses. D'autres sont reparties avec des
clés TAILS toutes neuves, ou fraichement mises à jour.
Ca a permis d'aborder des sujets d'actualité qui semblent intéresser du
monde et d'apporter des éclairages sur le fonctionnement des
technologies de télécom et leur bon usage.

On a mangé des pizzas végan, partagé du soda au maté et bu un peu de
bière locale paysanne bio :)

Un énorme merci au genTEs du lieu qui ont accueilli l’événement,
spécial bigup aux personnes qui ont fait les pizzas trop bonnes et qui
ont fait les portierEs.
Merci aussi aux personnes qui ont posé des questions et qui ont apporté
des réponses.

avec plein de datalove <3

PS: Comme trop souvent dans les événements sur un sujet technique, il y
y avait une énorme majorité de mecs cis. Et sur les quelques filles de
l'assemblée plusieurs m'ont dit : "On s'en va, on ne comprend rien..."
Il y a encore du travail pour arriver à plus de mixité.
--
bikepunk