[tetaneutral] Fwd: [Artilect] Samedi 30 Janvier: Venez rejoindre le projet « Link y by Makers »

rodolphe.ortalo at free.fr rodolphe.ortalo at free.fr
Wed Jan 27 19:30:24 CET 2016

Le plus génant dans tout ça, c'est sans doute que le firmware du linky va nous gratifier à tous les coups d'un génial protocole sécurisé pour sa mise à jour (genre TFTP si vous voyez ce que je veux dire); et que son génial concepteur va obliger nos députés à légiférer pour "interdire" qu'on y "touche"...

Tsss. Pourtant, ce serait motivant ca comme TP: apprendre à améliorer le firmware de son compteur électrique.
Ou en alors en fait, c'est une géniale initiative éducative pour favoriser l'apprentissage du C et des micro-controleurs en France?
Ca, ca me surprendrait pour une fois!