[tetaneutral] Briques internet via Tetaneutral.net - livraison

Julien Aubé j.aube at laposte.net
Sat Jan 2 21:45:30 CET 2016

Bonjour,

J'ai enfin reçu tout le matériel de la commande groupée des briques, et
ait assemblé les commandes.

Je me propose d'amener tout ça sur Toulouse dès que possible.

Pour le paiement je prends chèque, liquide, paypal, bitcoin.... :-)

Est-ce que toute les personnes qui se sont inscrites à cette commande
groupée pourraient vérifier les éléments:

- Les factures sont stockés sur cette page (en PDF en bas) :
https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/BriqueInternet
- La liste des commandes : https://framacalc.org/Cmd_Olimex_TTNN

Merci aussi de m'envoyer un mail en indiquant votre pseudo, pour que je
sache qui est qui, et que l'on puisse prévoir la remise des éléments.

A bientôt, et bonne année :-)

Julien Aubé aka obinou