[tetaneutral] Decision du conseil d'administration de tetaneutral.net sur la separation en deux associations

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sat Jan 2 10:19:38 CET 2016

On Sat, 2016-01-02 at 00:57 +0100, did SELLES wrote:
> Bonne année.
> Qu'est ce que c'est que la convention ToulX?

Salut,

Le soutien a ce projet et la convention TouIX qui le concretise a été
discuté en juillet 2015, les détails sont ici :

https://lists.tetaneutral.net/pipermail/tetaneutral/2015-July/000351.html
Soutien de tetaneutral.net a une these SDN via un consortium
TouIX/LAAS ?

http://pad.tetaneutral.net/p/TouSIX

Sincèrement,

Laurent