[tetaneutral] Decision du conseil d'administration de tetaneutral.net sur la separation en deux associations

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Fri Jan 1 18:23:41 CET 2016

Bonjour,

Les infrastructures de l'association Comminges Haut Débit assurent à
100% (IP, CELAN et transit) depuis cette après-midi l'accès internet sur
la zone de Saint-Gaudens. Les prévèlements des anciens adhérent-e-s
tetaneutral.net sont supprimés et en cours de resaisie coté CHD.

Le paiement TouSIX initialement prévu en décembre 2015 est décalé a
février 2016. Si l'entrée de Covage dans le projet se confirme
20% de la somme initiale de 21480 euros soit 4196 euros sera réservée
pour du support pour le projet TouSIX directement par tetaneutral.net.

Le budget mensuel prévisionnel de tetaneutral.net en 2016 pour
tetaneutral.net est disponible ici :

http://pad.tetaneutral.net/p/budget2016

En mensuel environ 5000 euros de recettes, 2600 euros de dépenses hors
investissements et un peu plus de 500 adhérent-e-s.

Un premier point trésorerie 2016 sera fait d'ici fin janvier des que
convention TouIX sera signée, puis suivra l'organisation de l'assemblée
générale.

Bonne années 2016 à tous et à toutes,

Laurent