[tetaneutral] Reportage étudiant sur Tetaneutral.net

Pierre Laurent plaurent.contact at gmail.com
Wed Feb 24 19:38:55 CET 2016

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela, mais j'envoie ce mail
pour vous prévenir que le reportage à propos de Tetaneutral.net que j'ai
tourné en décembre avec Laurent et Geoffray (Coucou Geoffray d'ailleurs,
j'ai pas ton mail donc j'ai pas pu te l'envoyer ! :) ) a été publié hier à
l'adresse suivante :
https://sanssucremagazine.wordpress.com/2016/02/23/liberte-et-internet/,
dans l'onglet "Pour un Internet libre à prix libre".

Ça dure 3"30, il y a donc beaucoup de choses qui malheureusement ont sauté
au montage, mais j'espère que ça reste représentatif de votre initiative.
Cependant, comme je le disais à Laurent dans un précédent mail, depuis la
scission le nombre d'adhérent a dû baisser, et je n'ai pas les moyens
techniques de rectifier ça dans la vidéo pour l'instant.
C'est loin d'être parfait, mais je suis encore en train d'apprendre :)

Par ailleurs, pour ceux d'entre vous qui ont Facebook, vous pouvez
retrouver la page de notre webzine ici :
https://facebook.com/sanssucremagazine

Si vous avez des remarques, conseils, anecdotes, n'importe quoi à dire à
propos de la vidéo, n'hésitez pas à me contacter, ça me ferait plaisir
d'avoir vos retours :)

Merci et à bientôt !
Pierre

--