[tetaneutral] [INCIDENT] Incendie au 35 alfred de Musset 20160102 a 14h17, recherche de relais aux minimes/mazades

Cedric Le Goater legoater at free.fr
Mon Feb 1 17:24:30 CET 2016

On 01/31/2016 12:05 PM, Laurent GUERBY wrote:

> Salut Cedric,
>
> Oui je pense qu'on retrouvera un debit meilleur qu'en 2015
> quand je trouverai le temps pour basculer le traffic sur les nouvelles
> fibres mise a disposition par les sympathisants sur nos relais (dont
> chez moi et chez Matthieu pour les minimes) plutot que de rester
> sur la radio vers Myrys.

OK. Je pense aussi faire installer une liaison fibre Rue Louis Vignes.
Ma freebox plafonne a ~500KB/s et cela devient penible. La seule offre
dans la rue est celle de Numericable-SFR, qui annonce :

	"Jusqu'a 100Mbit/s, Raccordement final aerien en coaxial"

Quelqu'un aurait-il une ligne fibre similaire ? Les frais d'installation
sont assez élevés ...

Merci !

C.