[tetaneutral] Linux Présentation Day - samedi 30 avril

Skuld skuld at riseup.net
Fri Apr 22 14:57:52 CEST 2016

Salut,
normalement je suis pas dispo le 30 avril. Ceci dit, je peux me libérer
genre deux heures (14h-16h, vraiment pas plus) mais pas sans la présence
d'un autre bénévole. Je suis pas encore super à l'aise avec tout ça et
jme sens pas de gérer une table seul sans l'avoir jamais fait.
En gros, si un autre bénévole à la motiv', ça peut être envisageable!

Bonne journée