[tetaneutral] Injection de contenu frauduleux à destination de site internet ciblés, par des opérateurs de réseau.

NL lists.tetaneutral.net at faiscommechezmoi.org
Sun Apr 10 19:44:50 CEST 2016

Bonjour,

C'est mon premier envoi sur cette liste de diffusion donc je me
présente : Nico, sympathisant .

Je souhaite juste partager ici l'étude récente suivante :
Website-Targeted False Content Injection by Network Operators

Vous noterez, peut être avec amusement, que les opérateurs chinois
désignés le sont implicitement, et à n'en pas douter, comme malhonnêtes;
quand leur homologue américain ne semble qu'être victime de
compromission de ses systèmes ...

NL